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Termes et conditions Stichting Webshop Keurmerk

Ces termes et conditions de la Fondation Keurmerk Webshop ont été créés en consultation avec Consumentenbond dans le cadre de la Consultation d'autorégulation du Groupe de coordination (CZ) du Conseil économique et social TREDEN, à compter du 1er juin 2014.

Les présentes conditions générales seront utilisées par tous les membres de la Fondation Webshop. Marque de sélection à l'exception des services financiers mentionnés dans la Loi sur le contrôle financier pour les livraisons supervisées par l'Autorité des marchés financiers.

Table des matières:

Article 1 - Définitions

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Article 3 - Applicabilité

Article 4 - L'offre

Article 5 - Par accord

Article 6 - Droit de rétractation

Article 7 - Obligations d'incendie ou de contemplation

Article 8 - Exercice du droit d'annulation par amortissement des coûts

Article 9 - Obligations de l'entrepreneur lors de la révocation

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

Article 11 - Le prix

Article 12 - Conformité à la garantie supplémentaire

Article 13 - Livraison en exécution

Article 14 - Transactions de durée: durée, résiliation en prolongation

Article 15 - Paiement

Article 16 - Plaintes

Article 17 - Litiges

Article 18 - Garantie de succursale

Article 19 - Dispositions complémentaires ou exceptionnelles

Article 20 - Modification des termes et conditions Stichting Webshop Keurmerk

 

Article 1 - Définitions

Dans ces termes, nous comprenons:

Entente additionnelle: un accord dans lequel les produits de combustion, le contenu numérique entrent / sortent des fournisseurs de services rencontrés dans une relation Un accord de distribution dans cette entreprise, le contenu numérique dans / hors des portes de livraison d'entreprise, néanmoins, acceptera de la porte Un tiers basé sur Un rendez-vous entre die Third in the entrepreneur;

Temps de prière: le terme dans lequel utiliser Kan est un droit de rétractation;

Brûlure: de la personne physique qui meurt Ne pas agir pour le but des prêts hypothécaires Garder le commerce, les entreprises, l'artisanat des activités professionnelles;

Jour: jour calendrier;

Contenu numérique: les données décèdent sous forme numérique. Produit dans tout cela accepte Worden;

Contrat de durée de vie: un contrat décède s'étend à la livraison régulière de marchandises, services dans / de contenu numérique pendant une certaine période;

Support de données durable: onze outils - Y compris les courriels inclus - Brûler l'entrepreneur est capable d'aider à mourir des informations À bord Personnalisé est destiné à frapper une gêne en train de mourir Une consultation future de l'utilisation pendant une période de test est adaptée à l'objectif Quelles informations sont fournies dans la reproduction inchangée des informations stockées POSSIBLE FAIT;

Droit de rétractation: Possibilité de brûler OM Pour voir dans le temps de Distinction Distance à l'accord;

Entrepreneur: La mort d'une personne physique ou morale est membre de la marque de timbre de la Fondation Webshop dans les produits (accès à) au contenu numérique dans ou aux services offerts aux distributeurs;

Accord à distance: une entente conclue entre Entrepreneur et Burns Fermé dans le cadre d'un système organisé pour la distribution à distance de produits, le contenu numérique dans les services, y compris l'achèvement Fermeture de l'accord uniquement ou co-utilisé. L'un des Lacs pour les techniques de communication à distance;

Révocation du formulaire modèle pour le modèle type européen de révocation figurant à l'annexe I ou aux présentes conditions;

Technique de communication à distance: moyens qui peuvent être utilisés pour clôturer un accord, sans avoir consommé simultanément chez l'entrepreneur dans le même espace Hoeven;

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Nom de l'Entrepreneur: Happy Planet BV.

Adresse ; Traaij 192, 3971 GV Driebergen Les Pays-Bas 

L'adresse de visite Indifférent Indien a déclaré De l'adresse de localisation;

 

Numéro de téléphone dans le (s) moment (s) Quels propriétaires d'entreprise par téléphone vous arrivez? +31 343 52 2020 Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 le samedi de 09h00 à 17h00.

 

L'adresse e-mail d'autres moyens de communication électroniques offerts par Fire On met les mêmes fonctionnalités que le courrier électronique; info@planethappy.ch

Numéro Chambre du commerce CHE- 181.759.431

TVA;

L'activité de l'entrepreneur est soumise à un régime de licences: de

Données sur l'autorité de contrôle;

Appels réglementés pour les entrepreneurs indiens:

- de l'Association professionnelle d'organisation dans laquelle il est affilié;

- du titre de poste à Place dans l'Espace économique européen des États-Unis ou dont il a été accordé;

- Une référence aux règles professionnelles qui meurent aux Pays-Bas. La demande est un indice où ce vaccin est disponible dans les règles professionnelles.

Article 3 - Applicabilité

Ces termes et conditions s'appliquent à toute offre de l'entrepreneur et à tout accord établi entre l'entrepreneur et le consommateur.

Avant l'achèvement de l'accord à distance, le texte de ces termes et conditions sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, l'entrepreneur doit, avant que le contrat ne soit conclu à distance, indiquer la manière dont les termes et conditions de l'entrepreneur sont identifiés et qu'ils sont envoyés gratuitement à la demande du consommateur dès que possible.

Si l'accord à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces termes et conditions peut être mis à la disposition du consommateur par voie

électronique de telle sorte que le consommateur Une manière simple peut être stockée sur un support de données durable. Si cela est raisonnablement impossible, avant que le contrat à distance ne soit conclu, les termes des conditions générales seront notifiés par voie électronique et qu'ils seront envoyés gratuitement par voie électronique ou autrement par le consommateur.

Dans le cas où, en plus de ces termes et conditions générales, les termes spécifiques du produit ou du service s'appliquent, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et, en cas de contradiction, le consommateur peut toujours se fier à la disposition applicable qui lui est la plus favorable .

Article 4 - L'offre

Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, ceci est explicitement indiqué dans l'offre.

L'offre contient une description complète et précise des produits, du contenu numérique et / ou des services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une bonne évaluation de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, il s'agit d'une véritable représentation fidèle des produits offerts, des services et / ou du contenu numérique. Les erreurs apparentes ou les erreurs manifestes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.

Chaque offre contient une telle information qu'il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre.

 

Article 5 - L'accord

L'accord est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions qui s'y rattachent.

Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirme immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que l'acceptation de cette acceptation n'est pas confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord.

Si l'accord est établi par voie électronique, l'entrepreneur trouve les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la transmission électronique des données et assurer un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur conservera les mesures de sécurité appropriées.

L'entrepreneur peut, dans des cadres juridiques, informer si le consommateur est en mesure de respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs pertinents pour la responsabilité de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas entrer dans l'accord, il a le droit de refuser une commande ou d'une demande ou d'imposer des conditions spéciales à l'exécution.

L'entrepreneur doit transmettre les informations suivantes, par écrit ou de manière accessible par le consommateur d'une manière accessible à un support de données durable, au plus tard à la livraison du produit, du service ou du contenu numérique au consommateur:

a) L'adresse de visite de l'établissement de l'entrepreneur où le consommateur a droit à des plaintes;

b. les conditions dans lesquelles le consommateur peut faire usage du droit de rétractation et la manière dont le consommateur peut utiliser le droit de rétractation ou une notification claire de l'exclusion du droit de rétractation;

c. l'information sur les garanties et le service post-achat existant;

d. le prix comprenant toutes les taxes sur le produit, le service ou le contenu numérique; le cas échéant, le coût de la livraison; et la manière de payer, de remettre ou d'exécuter l'accord à distance;

e. Les modalités de résiliation de l'accord si l'accord dure plus d'un an ou une durée indéterminée est;

f. Si le consommateur a un droit de rétractation, le modèle de révocation.

En cas de transaction de découvert, la disposition du paragraphe précédent s'applique uniquement à la première livraison.

 

 

 

Article 6 - Droit de rétractation

Pour les produits:

Le consommateur peut dissoudre un contrat avec un achat d'un produit pour une période d'au moins 14 jours sans donner de motifs. L'entrepreneur peut demander au consommateur le motif de la révocation, mais ne les oblige pas à exposer leurs raisons.

La période visée au paragraphe 1 commence le jour qui suit le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit ou:

1 Si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, s'il a informé le consommateur clairement avant le processus de commande, refuser une commande de produits multiples avec un délai de livraison différent.

2 Si la livraison d'un produit comprend des envois ou des pièces différents: la date à laquelle le consommateur ou un tiers désigné par lui a reçu le dernier envoi ou le dernier article;

3 Pour la livraison régulière de produits pendant une certaine période: la date à laquelle le consommateur ou un tiers désigné par lui a reçu le premier produit. Le consommateur est clair sur les droits et obligations attachés à l'acceptation de l'offre.

 

Pour les services et le contenu numérique non fournis sur un support matériel:

Le consommateur peut dissoudre un contrat de service et un contrat de livraison non matériel pendant au moins 14 jours sans donner de motifs. L'entrepreneur peut demander au consommateur le motif de la révocation, mais ne les oblige pas à exposer leurs raisons.

 

La période visée au paragraphe 3 entre dans le jour qui suit la conclusion de l'accord. 

Temps de conception étendu pour les produits, les services et le contenu numérique non fournis sur un transporteur matériel par non-divulgation des droits de retrait:

Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur des informations légales sur le droit de rétractation ou le modèle de révocation, la période de refus expire douze mois après la fin de la période de prise en considération déterminée conformément aux paragraphes précédents de cet article.

Si l'entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant la date de début de la période de conservation initiale, le délai de préavis expire 14 jours après la date à laquelle le consommateur a reçu ces informations. 

Article 7 - Obligations du consommateur pendant la période d'évaluation

1 Pendant le coucher, le consommateur manipulera soigneusement le produit et l'emballage. Il ne fera qu'exciter ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le point de départ ici est que le consommateur ne peut traiter et inspecter le produit qu'il devrait faire dans un magasin.

2 Le consommateur est seul responsable de la dégradation du produit résultant d'une manière de traiter le produit au-delà de ce qui est prévu au paragraphe 1.

3 Le consommateur n'est pas responsable de la dépréciation du produit si l'entrepreneur ne lui a pas fourni toutes les informations légales obligatoires sur le droit de rétractation avant ou lors de la conclusion de l'accord.

 

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses dépens

1 Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il en fera rapport au cours du mandat au moyen du modèle de formulaire pour la révocation ou de manière non équivoque à l'entrepreneur.

2 Dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours suivant le jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur renvoie le produit ou le remet à un représentant autorisé de l'entrepreneur. Cela ne doit pas être pris si l'entrepreneur a offert le produit lui-même. En tout cas, le consommateur s'est conformé à la période de retour lors du retour du produit avant l'expiration du délai.

3 Le consommateur renverra le produit avec tous les accessoires livrés, si cela est raisonnablement possible dans l'état et l'emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

4 Le risque et le fardeau de la preuve pour l'exercice juste et opportun du droit de rétractation incombe au consommateur.

5 Le consommateur porte le coût direct du retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas signalé que le consommateur doit supporter ces coûts ou si l'entrepreneur décide de supporter les coûts lui-même, le consommateur ne doit pas supporter le coût du retour.

6 Si le consommateur répète après avoir expressément demandé que l'exploitation du service ou la fourniture de gaz, d'eau ou d'électricité ne soit pas prêt à être commercialisée en volume ou en quantité limitée commence au cours de la période d'évaluation, le consommateur est l'entrepreneur montant dû qui est proportionnel à la partie de l'engagement de l'entreprise par l'entrepreneur au moment de la révocation par rapport au plein respect de l'engagement.

7 Le consommateur ne doit supporter aucun frais pour la fourniture de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité, qui ne sont pas prêts à être vendus dans un volume ou une quantité limitée, ou jusqu'à la livraison du chauffage urbain si:

8 l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur des informations légales sur le droit de rétractation, le remboursement des coûts ou le formulaire du modèle de révocation, ou;

9 le consommateur n'a pas explicitement demandé le début du service ou le service ou le service de chauffage au gaz, à l'eau, à l'électricité ou à la centrale au cours de la période d'évaluation.

1 Le consommateur n'est pas responsable de la livraison totale ou partielle de contenus numériques non matériels, à condition que:

2 Avant la livraison, il n'a pas expressément accepté de commencer le respect de l'accord avant la fin de la période de réflexion;

3 Il n'a pas reconnu de perdre son droit de retrait en accordant son consentement; ou

4 L'entrepreneur n'a pas confirmé cette déclaration du consommateur.

-          Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires sont résiliés par la loi.

 

Article 9 - Obligations de l'entrepreneur lors de la révocation

1 Si le vendeur rend la notification possible par voie électronique, le vendeur enverra un reçu de réception dès réception de cette notification.

2 L'entrepreneur remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison encourus par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur l'avise du retrait. À moins que l'entrepreneur ne propose le produit lui-même, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou démontre au consommateur qu'il a renvoyé le produit, selon ce qui est antérieur.

3 L'entrepreneur utilise le même moyen de paiement utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

4 Si le consommateur a choisi une méthode de livraison plus coûteuse que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'a pas à rembourser le coût supplémentaire pour la méthode la plus coûteuse.

 

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur le déclare clairement à l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord:

 

1 Produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations sur le marché financier sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peut se produire dans le délai de retrait

2 Ententes clôturées lors d'une vente aux enchères publiques. La vente aux enchères publiques signifie une méthode de vente par laquelle des produits, des contenus et / ou des services numériques sont offerts par l'entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou à être personnellement présent à la vente aux enchères sous la direction d'un commissaire-priseur et le Un enchérisseur retenu est requis pour abaisser les produits, les contenus et / ou les services numériques;

3 Contrats de service, après service complet, mais seulement si:

4 La mise en œuvre a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; un

5 Le consommateur a déclaré qu'il perdait son droit de rétractation une fois que l'entrepreneur a achevé le contrat;

-          Les accords de service pour la fourniture d'un logement, prévus dans l'accord, une certaine date ou période de mise en œuvre et autres que pour des raisons résidentielles, le transport de marchandises, les services de location de voitures et la restauration;

-          Les accords relatifs aux loisirs prévus dans l'accord pour une certaine date ou période de mise en œuvre;

-          Les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne déterminée;

-          Produits qui gâchent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;

-          Produits scellés qui ne conviennent pas au retour et scellés après livraison pour des raisons de santé ou d'hygiène;

-          Produits qui, par leur nature, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits;

-          Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché où l'entrepreneur n'a aucune influence;

-          Logiciels audio, vidéo et logiciels scellés, dont le sceau a été interrompu après la livraison;

-          Journaux, magazines ou magazines, à l'exception des abonnements à ce sujet;

-          La livraison de contenu numérique autrement que sur un support matériel, mais seulement si:

-          La mise en œuvre a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et

-          Le consommateur a déclaré qu'il perdait son droit de retrait.

Article 11 - Le prix

Pendant la période de validité de l'offre, les prix des produits et / ou des services offerts ne seront pas augmentés, sous réserve des variations de prix en raison des variations des taux de TVA.

Par dérogation au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou des services dont les prix sont soumis à des fluctuations sur le marché financier et où l'entrepreneur n'a aucune influence, avec des prix variables. Cette gamme de fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix cibles indiqués dans l'offre.

Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion de l'accord ne sont permises que si elles résultent des règlements légaux ou des dispositions.

Les prix augmentent de 3 mois après la conclusion de l'accord ne sont autorisés que si l'entrepreneur l'a déclaré et:

a. Elles sont dues à des dispositions réglementaires ou à des dispositions légales; ou

b. le consommateur a le pouvoir de résilier l'accord à la date de l'augmentation de prix.

Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services comprennent la TVA. 

Article 12 - Accord de conformité et garantie supplémentaire

L'entrepreneur veille à ce que les produits et / ou services respectent l'accord, les spécifications spécifiées, les exigences raisonnables de validité et / ou la convivialité et les dispositions légales existantes à la date de la conclusion de l'accord et / ou des règlements gouvernementaux. Si l'accord est convenu, l'entrepreneur s'assure également que le produit convient à une utilisation autre que normale.

Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, son fabricant ou son importateur ne limite jamais les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut, en vertu de l'accord, s'appliquer à l'entrepreneur si l'entrepreneur est vicié en conformité avec sa partie de l'accord.

La garantie complémentaire s'entend de tout engagement de l'entrepreneur, de son fournisseur, de son importateur ou producteur dans lequel elle accorde au consommateur certains droits ou réclamations qui vont au-delà de ce qui est légalement obligatoire en cas de non-respect de sa partie de l'accord.

 

Article 13 - Livraison et exécution

 

L'entrepreneur prend le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et de l'évaluation des demandes de services.

Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a notifiée à l'entrepreneur.

Compte tenu de ce qui est énoncé à l'article 4 des présentes conditions générales, le vendeur exécutera les ordres acceptés à une vitesse rapide, mais au plus tard 30 jours, à moins qu'une autre période de livraison n'ait été acceptée. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut être exécutée, ou seulement partiellement, le consommateur recevra un message dans les 30 jours suivant la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de dissoudre l'accord sans frais et le droit à toute compensation.

Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera sans délai le montant payé par le consommateur.

Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné, annoncé à l'entrepreneur, sauf accord contraire contraire.

 

Article 14 - Durée des opérations: durée, résiliation et prorogation

Résiliation:

Le consommateur peut à tout moment résilier une entente qui a été conclue indéfiniment aux fins de livraison périodique de produits (y compris l'électricité) ou des services conformément à un avis d'annulation convenu et une période de préavis ne dépassant pas un mois.

Les consommateurs peuvent résilier un contrat à durée déterminée qui implique la livraison programmée de produits (y compris l'électricité) ou des services à tout moment à la fin de la période spécifiée, conformément à l'avis de résiliation convenu et à un préavis de dix le mois le plus élevé.

Le consommateur peut convenir des accords mentionnés dans les paragraphes précédents:

- se terminer en tout temps et ne pas être restreint à la résiliation à un moment donné ou dans une période déterminée;

- se terminent au moins de la même manière qu'ils ont été engagés par lui;

- Toujours se terminer avec la même période de préavis que l'entrepreneur a nommé pour lui-même.

 

Extension:

Une entente à durée déterminée impliquant la livraison programmée de produits (y compris l'électricité) ou les services peut ne pas être renouvelée ou renouvelée tacitement pendant une certaine période.

Par dérogation au paragraphe précédent, un accord à durée déterminée qui prévoit la livraison régulière de journaux quotidiens et de journaux et magazines hebdomadaires peut être tacitement prolongé pour une période maximale de trois mois si le consommateur accepte cet accord prolongé résilier la fin du renouvellement avec une période de préavis d'au plus un mois.

Une entente conclue pour une durée limitée, qui implique la livraison régulière de produits ou de services, ne peut être prolongée que pour un délai indéfini si le consommateur peut résilier à tout moment avec un préavis d'au plus un mois. La période de préavis ne dépasse pas trois mois dans le cas où l'accord est organisé, mais moins d'une fois par mois, la livraison de quotidiens, de nouvelles et de journaux et de magazines hebdomadaires.

Un contrat de durée limitée jusqu'à la livraison régulière de quotidiens, de journaux et de journaux quotidiens et hebdomadaires (abonnement d'essai ou de connaissance) n'est pas tacitement poursuivi et se termine automatiquement après la période d'essai ou d'acquisition.

 

Durée:

Si un contrat a une durée supérieure à un an, après un an, le consommateur peut résilier l'accord à tout moment avec un délai de préavis d'au plus un mois, à moins que l'équité ne résiste à la résiliation avant la fin de la durée convenue.

Article 15 - Paiement

Sauf indication contraire dans l'accord ou les conditions supplémentaires, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 14 jours suivant le début de la durée du contrat ou en l'absence d'un avis dans les 14 jours suivant la conclusion de la convention. Dans le cas d'un accord de prestation d'un service, ce terme commencera le jour après que le consommateur aura reçu la confirmation de l'accord.

Lors de la vente de produits aux consommateurs, le consommateur ne sera jamais tenu de payer plus de 50% en termes de termes et conditions. Lorsque le prépaiement est effectué, le consommateur ne peut pas faire de droit concernant l'exécution de l'ordre ou des services concernés avant que le paiement prépayé ait eu lieu.

Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement à l'entrepreneur des inexactitudes dans les informations de paiement fournies ou déclarées.

Si le consommateur ne respecte pas ses obligations de paiement en temps utile, après avoir été informé par le vendeur du retard de paiement et le vendeur a donné au consommateur une période de 14 jours pour remplir ses obligations de paiement, En cas de défaut de paiement dans le délai de 14 jours, le montant dû est dû à l'intérêt légal et l'entrepreneur est en droit de facturer les frais extrajudiciaires de recouvrement engagés par lui. Cette redevance de perception s'élève à un maximum de 15% sur les encours à 2 500 €, =; 10% sur les €2500  suivants, et 5% sur les €5 000  suivants, = avec un minimum de €40, =. L'entrepreneur peut s'écarter des montants et des pourcentages au profit du consommateur.

 

Article 16 - Plaintes

 

L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien connue et traite de la plainte conformément à la présente procédure de plainte.

Les plaintes concernant l'exécution de l'accord doivent être soumises pleinement et clairement à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a identifié les défauts.

Les plaintes soumises à l'entrepreneur seront répondues dans les 14 jours suivant la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus prévisible, l'entrepreneur répondra dans les 14 jours avec un avis de réception et une indication lorsque le consommateur peut s'attendre à une réponse plus complète.

Une plainte concernant un produit, un service ou un service de l'entrepreneur peut également être soumise via un formulaire de plainte sur la page du consommateur du site Web de la Fondation Keurmerk de Webshop (http://merkmerk.info/Home/MisbruikOfKlacht). La plainte sera ensuite envoyée au concernant l'entrepreneur envoyé à Stichting Webshop Keurmerk.

Si une plainte ne peut être résolue dans un délai raisonnable ou dans les 3 mois suivant la présentation de la plainte, un différend est susceptible de règlement des différends.

 

Article 17 - Litiges

Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur visés par les présentes conditions générales sont régis par la loi néerlandaise.

Les différends entre les consommateurs et les entrepreneurs sur la création ou la mise en œuvre d'accords par cet entrepreneur ou livré des produits et services fournis peuvent être mis en conformité avec les dispositions ci-dessous, ainsi que le chef d'entreprise par le Comité des consommateurs aux différends Boutique en ligne , PO Box 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl).

Un litige ne sera examiné que par le Comité des litiges si le consommateur a présenté sa plainte à l'entrepreneur dans un délai raisonnable.

Au plus tard douze mois après le litige, le différend doit être déposé par écrit sur le Comité des différends.

Si le consommateur souhaite soumettre un différend au Comité des différends, l'entrepreneur est lié à ce choix. Si l'entrepreneur souhaite le faire, le consommateur doit, par écrit, dans les cinq semaines suivant une demande écrite faite par l'entrepreneur, décider s'il souhaite que le différend soit réglé par le tribunal compétent. Si l'entrepreneur ne prend pas le choix du consommateur dans les cinq semaines, l'entrepreneur a le droit de soumettre le différend à la juridiction compétente.

La décision du comité d'arbitrage dans les conditions énoncées dans le règlement du Comité des différends (http://www.degeschillencommissie.nl/over-ons/de-commissies/2701/webshop). Les décisions du Comité des litiges sont faites en engageant des conseils.

Le Comité des différends ne traitera pas ou d'interrompre la procédure si elle est accordée au moratoire entrepreneur, fait faillite ou son entreprise a pris fin en fait, avant qu'un différend a été traité par le Comité lors de la session et un jugement définitif a été souligné.

Si, en plus de la Commission des litiges Webshop un autre reconnu ou la Fondation pour la consommation (CGT) ou le comité des différends Institut plaintes concernant les services financiers (Kifid) a compétence sur les litiges portant principalement sur la méthode de vente ou le service de la Dispute à distance Hallmark Webshop à préférentiellement autorisé. Pour tous les autres différends, l'autre comité de litiges accrédités affilié à SGC ou Kifid. 

 

Article 18 - Garantie de succursale

Webshop Hallmark garantit à soumettre le respect de l'avis contraignant du Comité des différends webshop Certifié par ses membres à moins que le membre décide de l'avis contraignant dans les deux mois de sa transmission pour examen au tribunal. Cette garantie revient si le conseil de contrainte a été maintenu par le juge et le verdict dont il apparaît a expiré. Jusqu'à un maximum de €10 000, - par avis contraignant, ce montant est versé au consommateur par la boutique en ligne Stichting Keurmerk. Pour des montants supérieurs à €10 000, - par avis contraignant, 10 000 €, - est payé. Pour le multiple, Stichting Webshop Keurmerk a l'obligation de s'assurer que le membre respecte les conseils contraignants.

Aux fins de la présente garantie, il est nécessaire que le consommateur fasse un appel écrit à Stichting Webshop Keurmerk et qu'il transfère sa demande à l'entrepreneur à Stichting Webshop Keurmerk. Si la demande de l'entrepreneur est supérieur à CHF 10.000, - le consommateur est offert sa demande dans la mesure où plus de CHF 10 000, - transférera à Webshop Hallmark, et cette organisation dans son propre paiement de nom et la charge demandera en droit de satisfaire le consommateur.

Article 19 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires

Des dispositions supplémentaires ou différentes de ces termes et conditions peuvent ne pas être dans l'intérêt du consommateur et doivent être écrites par écrit ou de manière à pouvoir être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable.

Article 20 - Modification des termes et conditions Stichting Webshop Keurmerk

 

Stichting Webshop Keurmerk ne changera pas ces termes et conditions qu'en consultation avec la Consumer Association.

Les modifications apportées à ces termes et conditions ne prendront effet qu'après avoir été publiées de manière appropriée, à condition que les modifications applicables pendant la durée de l'offre prévalent pour la disposition la plus favorable.

L’adresse Stichting Webshop Keurmerk:

Willemsparkweg 193, 1071 HA  Amsterdam

Annexe I: Modèle de formulaire de révocation

Modèle de formulaire de révocation 

 (Remplissez ce formulaire uniquement et renvoyez-le lorsque vous souhaitez révoquer l'accord)

- À: [Nom de d’entreprise]

[Entreprise d'adresse géographique]

[Numéro de fax d’entreprise, si disponible]

[L’Adresse e-mail ou adresse électronique d'un entrepreneur]

 

- Je / Nous * partagez / partagez * vous informe que je / nous * notre accord concernant

 

La vente des produits suivants: [Description du produit] *

la livraison du contenu numérique suivant: [indication de contenu numérique] *

l'exploitation du service suivant: [indication de service] *,

Répète / révoqué * 

 

- Commandé sur * / Reçu sur * [Date de commande pour les services ou la réception des produits]

- [Nom (s) du consommateur]

- [L’adresse (s) du consommateur]

- [Signature du (des) consommateur (s)] (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier)

 

* Supprimez ce qui ne s'applique pas ou complétez ce qui est applicable.

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